Anglais | Espanol

PGH est impliqué dans trois (3) projets majeurs.

1.PGH est engagée dans l'exploration de pétrole et de gaz naturel, et va exploiter et d'extraire du pétrole et du gaz naturel en Haïti en collaboration avec le gouvernement d'Haïti. Dans cette optique, PGH aussi affilié avec et conclu un accord de coentreprise avec Caribbean Well Service Company Limited (CWS), une société enregistrée et qui opère à Trinité-et-Tobago pour faire fonctionner les projets de pétrole et de gaz naturel en Haïti avec d'autres projets, conformément à leur accord de partenariat mutuel. Et sur ​​la base des données obtenues, la possibilité de l'existence de pétrole et de gaz naturel en Haïti est très prometteur.

2. L'infrastructure est essentielle pour soutenir une méthode appropriée en toute sécurité pour le transport des produits pétroliers, par conséquent, PGH multiplie ses efforts pour contacter d'autres compagnies étrangères pour signer des Accords conjoints pour élaborer, construire et diriger un port maritime en Haïti en fournissant une concept intelligent PPP ou P3 (Partenariat Public et Privé. Ces efforts porteront eventuellement des fruits et les résultats attendus sont obtenus. Un grand nombre de compagnies étrangères décident de former un Consortiumavec la PGH, pour l'exécution d'un projet de grande envergure de port maritime attendu sur environ between 250 et 300 hectares de terre, le premier en son genre dans la Caraïbe, dans lequel est inclus un port pétrolier. PGH a sollicité l'approbation et le partenariat du gouvernement haïtien sur ce projet.

Le port maritime devrait accueillir plusieurs bateaux de croisière et même les bateaux PANAMEX de deuxième génération de plus de 450m de longueur. Le port aura également tout l'équipement moderne et des matériaux, la technologie de pointe. Equipé de cale sèche, port de plaisance et de navire de remorquage, le port offrira une variété de services, y compris la réparation navale et l'avitaillement. Le développement portuaire proposé offrira une alternative avantageuse à la saturation du canal de Panama.

3. Enfin, pour le développement et la construction de grands projets comme celui mentionné ci-dessus, il y a toujours un besoin de matériaux spécifiques de construction de haute qualité. En tant que tel, PGH a établi un partenariatGeominex Resources Limited, une compagnie enregistrée et qui opère à Trinité et Tobago, une compagnie qui se spécialise en géologie, mine et exploitation de l'énergie et des ressources minérales (métalliques et non-métalliques), de développer une carriére gigantesque pour la production d'agrégats et autres travaux de construction, béton et matériaux de gravillons liés à répondre à la demande prévue pour les matériaux pendant la phase de construction du port. Ce sont les principales initiatives qui régissent le fonctionnement actuel de PGH et guident vers un brillant et un futur illustré. Geominex ressources sera également un aide pour la PGH dans son développement de pétrole brut, une fois raffinée pour fabriquer des produits «blancs», comme le gaz de pétrole liquéfié (de cuisine gaz), de l'essence, le kérosène, le mazout diesel et résiduel.



Petrogaz-Haiti | Carte